présentation test

you know, I'm sorry, I won't make it to your party
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
all you sinners sing hallelujah


Voir le profil de l'utilisateur http://pizzanuggets.forumactif.org
avatar

avatar : zoey deutch
Messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2016

Sujet: présentation test Mer 8 Fév - 19:09
Prénom P. Nom
citation de ton choix
Human name Nom du personnage
They call me prénoms de l'identité humaine du personnage.
laughter lines âge de l'enveloppe humaine du personnage
moneymaker précisez ici la situation professionnelle du personnage (métier ou études).
heart like that statut civil du personnage (célibataire, en couple, divorcé, veuf, marié...)
Sex on fire orientation sexuelle du personnage
Blood lines situation familiale (frères et soeurs, parents, orphelin...)
society précisez à quelle classe sociale appartient votre personnage (milieu défavorisé, aisé, très aisé, richissime...)
home address Précisez ici l'arrondissement dans lequel habite votre personnage et, si vous le souhaitez, dites nous s'il vit dans un studio, un appartement, un loft...
theme song Insérez ici la chanson qui représente le mieux votre perso ou qui vous a inspiré pour le créer.
demon name nom du démon incarné.
for centuries âge du démon
this is gospel quelle est la place de votre personnage dans la hiérarchie démoniaque ? Est-il commandant, lieutenant, simple démon, ou autre ? Précisez ici votre titre exact (exemple : démon de la gourmandise, démon des voleurs...).
atmosphere précisez ici la sphère de pouvoir à laquelle appartient votre personnage.
Titre de ton choix
citation au choix
Dans cette partie, introduisez votre personnage. Il s'agit en effet d'un prologue ; que ce soit une page de son journal intime, un résumé de son histoire, une partie marquante de sa vie... laissez-vous emporter par votre imagination ! Pourquoi ne pas décrire votre personnage vu d'un de ses proches ? Ou d'un de ses ennemis ? Vous avez le choix ! Aucun nombre de lignes imposé, n'oubliez pas que ce passage doit être accrocheur pour les lecteurs. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes). On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes)
titre de ton choix
citation au choix
caractère adjectif, adjectif, adjectif,adjectif, adjectif, adjectif,adjectif, adjectif, adjectif,adjectif, adjectif, adjectif,adjectif, adjectif, adjectif,adjectif, adjectif, adjectif,
anecdotes Ici, racontez-nous ce que nous devons absolument savoir sur votre personnage, ce qui le rend unique en son genre. Ses manies, ses particularités, on veut tout savoir. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes). On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes)
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Précisez le nombre et la nature du ou des pouvoirs de votre personnage.
Loyalty Expliquez ici dans quel camp se situe votre personnage ? Est-il loyal envers les autres personnes de son groupe ? Fait-il bande à part ?
What you know Expliquez ici ce que votre personnage sait sur le grand départ. A-t-il des certitudes ? Des doutes ?
Let's play Dites nous quel est le rôle de votre personnage dans le jeu d'ombres ? Est-il un leader ou un suiveur ? Quelles sont ses intentions ? Veut-il prendre le pouvoir sur Paris ou plutôt se la jouer discret ? Dites nous tout.
Si tu croises un ange dans la rue, tu fais quoi ? Précise nous ici ce que pense ton personnage des anges.
Un humain te confie son désespoir, que fais-tu ? Donne nous ici l'opinion de ton personnage sur les humains.
Tu croises Lucifer de bon matin, quelle est ta réaction ? Précise ici la relation qui unit ton personnage à Lucifer ? Est-ce qu'il lui lèche les bottes ? Est-ce qu'il veut prendre sa place ? Est-ce qu'il le déteste ?
Tu entends un templier dire que les démons sont des petites merdes, quelle est ta réaction ? Explique nous ce que ton personnage pense des templiers.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ? Dis nous ici quelle est l'opinion de ton personnage sur les révolutionnaires.
Tu détiens enfin tous les pouvoirs, quelle est la première chose que tu fais pour façonner le monde à ton image ? Si ton personnage avait tous les pouvoirs dis nous quel seraient ses projets.
Et le nouveau maire, t'en penses quoi ? Dis nous ce que ton personnage pense du nouveau maire et de la disparition de son prédecesseur.
Who were you ? Donnez nous quelques informations sur le disparu dans lequel votre personnage s'est incarné.
The past Expliquez brièvement les relations que votre personnage entretient avec l'entourage du disparu. Est-ce qu'il les ignore, par exemple ? Ou est-ce qu'au contraire il fait tout pour qu'ils ne se doutent de rien ?
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo ton pseudo ou ton prénom ici pour qu'on sache comment t'appeler tahvu
âge ton âge ici parce que c'est ainsi
Comment as-tu trouvé le forum ? Pour qu'on sache si nos sacrifices de chèvres ont fonctionné
Qu'en penses-tu ? Remarques ou suggestions sont les bienvenues
Feat. Dis nous quelle célébrité tu as choisi pour qu'on l'ajoute au répertoire
crédits Indique les différents crédits des images utilisées sur ta fiche.
what else ? Si comme Geaorge Clooney tu te demandes what else, tu peux nous faire part de tes pensées ici
Revenir en haut Aller en bas
 

présentation test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test de micro (magnétique) Barcus Berry
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Opéra de Lille - Saison 2008-2009 Présentation
» TEST : micro EMG acoustique ACS-EV
» [THTV 2010] A1 Secret Test Drive - Tokio Hotel TV Special
My cause is noble &
my power is pure
my reach is global, my tower secure

Pizza nuggets :: ma vie naguère